The French Solo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modérateur-Test | Tony Smith

Aller en bas

 Candidature Modérateur-Test | Tony Smith Empty Candidature Modérateur-Test | Tony Smith

Message par TonySmith Jeu 2 Mar - 16:04

Bonjour, je me présente je m'appel Killian j'ai 14 ans, je suis souvent disponible 3 heures par jours minimum et maximum 5 heures ! Je possède un micro & teamspeak .
Je suis quelqu'un d'honêtte, sympathique, gentil .
Mon nom roleplay est Tony Smith, mon steam id est : STEAM_0: 0:191803535 . Mes motivations : Je suis très motivé à l'idée de modéré votre serveur car j'adore la modération et je pense être assez compétant pour ce domaine j'ai déjà eux 4 serveur garry's mod qui eux quatre était des serveurs darkrp ! Pourquoi moi et pas un autre ? Car je pense être assez compétant pour rejoindre votre belle équipe ! Mes points forts : Je suis actif, et rapide et drôle et quand je warn ou ban j'ai mes raisons ! Mes points faibles sont : Je n'aime pas m'amuser avec des propskiller, donc je n'attend pas a cherche pourquoi et je ban celui qui à propskill !
Je peux apporter au serveur de l'aide pour financer & amener des connectés ! Présentation In-Game : Je m'appel Tony Smith j'ai 24 ans et je combat le crime . J'ai était ban 0 fois ni warn ! Mon pseudo steam est Kalash @FariSun !
Merci à vous d'avoir lus ma candidature #Tony Smith  


Dernière édition par TonySmith le Jeu 2 Mar - 19:31, édité 2 fois
TonySmith
TonySmith
Joueur KwestRP
Joueur KwestRP

Messages : 3
Points : 39209
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Modérateur-Test | Tony Smith Empty Re: Candidature Modérateur-Test | Tony Smith

Message par Invité Jeu 2 Mar - 17:55

Bonjour, moi je suis Pour mais je reste un peu neutre pour le reste surtout par rapport à ta présentation in-game. Mais je vais voir avec le reste du Staff, Bon Jeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Modérateur-Test | Tony Smith Empty Re: Candidature Modérateur-Test | Tony Smith

Message par TonySmith Jeu 2 Mar - 18:31

D'accord, j'ésseyerais de l'améliorer
TonySmith
TonySmith
Joueur KwestRP
Joueur KwestRP

Messages : 3
Points : 39209
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Modérateur-Test | Tony Smith Empty Re: Candidature Modérateur-Test | Tony Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum