The French Solo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour être recruter

Aller en bas

Pour être recruter Empty Pour être recruter

Message par toratino Mar 11 Avr - 18:52

Prénom: Nicolas

Âge:j'ai 14 ans

Disponibilités (2H de modération/jour requise):
Lundi: 17H à 20H
Mardi: 17H à 19H
Mercredi: 12H à 20H
Jeudi: 17H à 19H
Vendredi: 16H à 21H ou 23H
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

Possédez-vous un micro et Discord ?: Oui je possède les deux .



Quelques mots sur vous et votre personnalité: je suis serieux est calme j'adore regler des probleme est jouer RP .

____________________________________________

Nom RP: Nicolas Deli

SteamID: STEAM_0:0:174636804

Présentation IRL: bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, j'habite dans le nord pas de calais je suis au collège. Je pratique 2 sports le badminton et le ski, j'adore rire et faire rire. Je suis non croyant mais je respecte toute les religions.

Votre motivation pour administrer: Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir rester passif, je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci j'irai le voir tous de suite. (sauf si je suis en scène RP)

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?: lorsque je fessait partie d'un staff les joueurs m'appréciait car j'était à leur écoute je venait les voir le plus vite possible, je suis pas trop mauvais pour build et j'ai de l'expérience.

Vos points forts/Vos points faibles:

-Je suis objectif
-j'ai de l'expérience
-Je suis mature

-Je suis têtu
-J'ai parfois du mal à prendre des initiatives

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: J'ai fait partie du staff de 3 serveurs, 1 darkRP (Ulipsy) et 2 militaryRP (EctasiaRP et ExiliumRP). Le serveur darkRP à fermé, j'ai quitte le staff de EctasiaRP car il n'y avait aucun respect entre les membres du staff et ExiliumRP a fermé avant même d'avoir finis sont développement.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter mon aide pour aider les joueurs ainsi que faire respecter les règles du serveur. J'aimerais pouvoir apporter de la bonne humeur aux joueurs (même si parfois mes blague son nul Laughing)

____________________________________________

Nombre d'avertissement: J'en est 0 Smile

Présentation IG (5 lignes): "Mémoires de Nicolas Deli" Bonjours j'était lieutenant de police à Paris. Vers 19h30 moi et mes 3 collègue ont fut appelés par radio comme quoi il y avait un viol je ne me rappel plus précisément ou mais après avoir fais le tour du quartier ont avaient réussi à trouver la victime avec ses agresseurs, ils étaient armés de kalachnikov. En nous voyant ils ont paniqués et ont abattue la victime on a alors décidé de faire feux. Puis j'ai perdu connaissance. Lorsque j'appris a l'hôpital que j'étais le seul survivant de la fusillade, j'ai était forcer d'aller voir le psychologue il m'avait déclarer inapte a reprendre du service. 2 jours après un homme vêtu de noir sonna chez moi et me proposa de rejoindre cette organisation. Voila comment je me suis retrouver ici.

commentaires éventuels: merci d'avoir lu ma candidature

Pseudo Steam: Mr_Wolf_4

toratino
Joueur KwestRP
Joueur KwestRP

Messages : 2
Points : 38780
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum