The French Solo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature SUPERADMIN/ADMIN

Aller en bas

Candidature SUPERADMIN/ADMIN Empty Candidature SUPERADMIN/ADMIN

Message par Alkah(Amaro Medici) Dim 26 Fév - 20:51

Prénom*: Mattéo Ruzic

Âge*: 13 ans

Disponibilités* : En période scolaire 5H/6H En Vacances Toutes la journée

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Ambitieux,Patient je suis Intransigeant une faute en DARKRP est Très grave pour moi
_________________________________________________________________

Nom RP*: Amaro Medici

SteamID*: STEAM_0:0:134912532

________________________________________________________________________
Section Vocal: ?

Présentation IRL*: Bonjour,Je m'appelle Mattéo Ruzic J'habite en France en Alsace je joue depuis mes 7 ans et je joue depuis environ 1/2 ans a Garry's mod

Votre motivation pour administrer*: J'adore venir en aide au joueurs

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Parce que j'ai deja Administrée 4 serveur qui ont bien marché car les gens me qualifie d'Admin "Gentil"

Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis très branché RP je n'ai jamais fais d'abus d'admin et parfois c'est que je deviens TROP RolePlay et les gens trouves sa bizzare

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Oui au rang de SuperAdmin sur 4 serveur

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Beaucoup de bonnes idées et j'ai une Chaine YouTube de 100 abos si sa vous intéresse
________________________________________________________

Présentation IG*: Je viens de quitter EvoCity car sa sentais les ennuies pour moi j'arrive dans cet nouvelle ville pret a la mettre a feu et a sang pour me remplir les poches

URL de votre présentation*:

Commentaires éventuels:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Nombres de BAN : 0 (permanent),3 (En heures)

Pseudo Steam*: Alkah

* : Essentiel Je suis un amoureux de Garry's mod est je passe tous mon temps libre a m'investir a fond dans le RP mais malheureusement il y a des Troll,etc... Et cela me désole au plus au Point c'est pour sa que entant qu'Administrateur je pourrais faire de mon mieux pour Le serveur et les joueurs .

Alkah(Amaro Medici)
Joueur KwestRP
Joueur KwestRP

Messages : 1
Points : 38830
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SUPERADMIN/ADMIN Empty Re: Candidature SUPERADMIN/ADMIN

Message par Invité Ven 3 Mar - 22:37

Je suis POUR
tres bonne candi bravos vien ts entretien
Jean Waars Fondateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum