The French Solo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candid DarkRP

2 participants

Aller en bas

Candid DarkRP  Empty Candid DarkRP

Message par The_Donald Mar 4 Avr - 16:02

Salut à tous, j'ai appris que les candidatures étaient ouvertes, donc pourquoi pas essayer de me présenter.

Informations IRL

Prénom: Nathan
Nom: Vous pensez réellement que je vais le poster ici ?
Age: 10 ans. Bon je sais que je n'ai pas l'âge requis, mais avant de donner votre verdict, lisez la suite.
Voix: Assez aigu , des personnes m'ont déjà donné 14 ans.
Heures sur Garry's Mod: 1100 heures au moment où j'écris ces lignes (Au moins 800 en DarkRP)

Qualités: A de l'humour, aime aider les autres, possède une grande expérience dans le DarkRP (un peu moins dans le PrisonRP), très bon en francais pour mon âge.
Défauts: S'énerve vite, fais parfois des blagues lourdes et nulles, dans de très rares cas insultant envers des Kikoos de 9 ans qui ne jouent pas RP.

Présence sur le TS: Dès ma connexion.

Connaissance des règles du serveur: Ok pour moi.

Emploi du Temps:

Lundi: 15h à 21h30 h
Mardi: de 15 h à 21h30 h
Mercredi: 13 h à 21h30 h
Jeudi 15h à 21h 30 h
Vendredi: de 15h h à 22 h
Week-end/Vacances: de 7-8 h à 23 h

Présentation de mon personnage

Prénom: Jhon
Nom: Marley
Age: 24 ans
Délits: Meurtres, destruction partielle d'un quartier de Liberty City, agression sur civils/forces de l'ordre, utilisation d'un char d'assaut chargé d'obus sur la voie publique.
Famille: Jake Freeman (Décédé dans la ville dans Downtown en 2014); Aziz Speed

Histoire: Jhon Marley naquis dans la très gaie (et pas gay) ville de San Fierro dans l'état de San Andreas, dans les années 70. Une maladie incurable pour l'époque le rendais muet. En 1992, il fit connaissance de Catalina, une latino, qui devint sa petite-amie.



Après avoir perdu, Jhon donna son garage à CJ, car il avais besoin de sa voiture pour allez à Liberty City avec Catalina. Pendant 9 ans, ils traversèrent tous les Etats Unis en faisant divers braquage. Mais tous ces braquages n'étaient rien face à celui que Catalina préparait à Liberty City.

Nous sommes donc en 2001, à Liberty City, Claude, Catalina et quelques hommes de main braquent la banque de Liberty City...



Après avoir s'être échappé du fourgon, Jhon rendit divers services à de grand truands pour se faire de l'argent et trouver des informations à propos de Catalina. Cela lui permis aussi de rencontrer Maria, une femme qui va l'aider. Quelques semaines plus tard, Jhon appris que Maria avait été kidnappée par Catalina et ses hommes, ils exigeait 500 000 $ ou il la tuerait.


J'espère être pris, bonne journée/soirée, et bon jeu



The_Donald
Joueur KwestRP
Joueur KwestRP

Messages : 3
Points : 39771
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : dans le cul de ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Candid DarkRP  Empty Re: Candid DarkRP

Message par Dylan Solo Mar 4 Avr - 16:11

Salut, Smile
Je te connais bien je suis POUR. Cool

A voir avec le Reste Du STAFF. tongue

Bonne Journée. cheers
Dylan Solo
Dylan Solo
Fondateur Principal
Fondateur Principal

Messages : 12
Points : 12574680
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez Ta Mère

https://thefrenchsolofamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum